Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES TABLEAUX DE MURIEL

TABLEAUX MODERNES SUR MESURE

MERCI POUR VOS MESSAGES...

Publié par LES TABLEAUX DE MURIEL

Bonsoir,

On a hâte de le voir en vrai, mais notre première impression est bonne.

Nous sommes allés voir votre blog et on est bluffés. C'est super bien fait. Félicitations.
A mercredi prochain,

Bonne soirée,

Mr et Mme 

____________________________________________________________________

 

bonjour muriel le tableau est bien arrive il est
magnifique felicitations c est vraiment se que
je voulais merci pour tout bien cordialement
michele

____________________________________________________________________

 

Bonjour Muriel, je vous informe ce jour de la bonne réception de votre tableau. Je suis plus que satisfaite du résultat, il est magnifique! Je garde votre carte précieusement et je ne manquerai pas de faire connaître votre identité à toute personne intriguée par votre travail. Encore merci et bonne continuation. A bientôt, peut-être. Bonne journée. Cdlmt.

E.B.

____________________________________________________________________

 

Le tableau est arrivé ce matin, je le trouve très sympa et en fait très lumineux...j'espère qu'il plaira a ma fille (c'est pour elle) elle ne rentre que le week end...verdict définitif...samedi...mais sur son mur blanc, je pense que ce sera très bien...merci pour l'expédition rapide...et peut être à bientôt

____________________________________________________________________